Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Actualité tv, Télécommande Universelle > Sevenhugs : la télécommande universelle révolutionnaire

Sevenhugs : la télécommande universelle révolutionnaire

28/03/2016

Sevenhugs Smart RemoteDepuis que Sevenhugs a créé en 2015 l’impressionnante hugOne, elle est devenue une vraie star dans le monde de la technologie. Pour rappel, hugOne est la première solution connectée qui veille au sommeil de chacun. À partir du moment où le public commençait à apprécier cette marque, notamment depuis le CES ou Consumer Electronics Show 2015, elle a décidé de crée de nouveaux appareils et accessoires. Ceux-ci pourraient faciliter et améliorer la vie de chacun. Durant le CES 2016, la marque présente sa nouvelle télécommande universelle intelligente.

Cette nouvelle télécommande universelle porte le nom de Sevenhugs Smart remote. Elle est conçue pour contrôler presque tous les objets connectés se trouvant dans votre maison telle que la climatisation, les ampoules, les enceintes ou encore les télé. Pour une meilleure liaison avec les objets connectés, la Smart Remote se sert de trois relais se trouvant sur les objets en question.

Ceux qui ont déjà utilisé la Smart Remote affirment que la configuration ou programmation de la télécommande est très simple. Après l’avoir bien configuré, utiliser cette télécommande est un vrai plaisir. Vous n’aurez pas à gérer plusieurs télécommandes en même temps. Une seule suffira. Sans parler du faite que pour contrôler les objets connectés, vous aurez un large écran tactile qui facilitera encore plus son utilisation. Et pour ce qui est du choix de l’objet connecté que l’on veut contrôler, ce ne sera pas du tout compliqué. Dès que vous orienterez la télécommande vers un objet connecté, un panneau de contrôle s’affichera automatiquement sur l’écran tactile de la télécommande.

Pour assurer la liaison, vous devrez utiliser les relais notamment avec le climatiseur, les enceintes et les ampoules. Mais en ce qui concerne la télé ou le décodeur, la fonction Bluetooth ou infrarouge fera le travail. Nous vous rappelons tout de même qu’il est impératif d’avoir le WiFi. Autrement, la télécommande ne pourra se connecter aux relais. Vous pouvez acheter en pack la télécommande et ses accessoires. Il est également possible de les acheter séparément.

Actualité tv, Télécommande Universelle Tags :